Nos conditions d’annulation :
Conditions générales (réservations individuelles):
En cas d'annulation jusqu'à 5 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais.
En cas d'annulation tardive après 5 jours et jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel exige 100 % du montant de la première nuit.
En cas de non-présentation, l'hôtel prélève le montant total de la réservation.
Vous devez rester à la maison pour les cas suivants :
- En cas de symptômes (éternuements, mal de gorge, écoulement nasal toux légère) et/ou une attestation du votre docteur
- En cas de force majeure, que les établissements doivent fermer temporairement (restaurant et / ou hôtel)
Un bon cadeau de la valeur de votre acompte vous sera envoyé.
Nous vous demandons dans un premier temps de nous prévenir au plus vite par téléphone.
Ensuite un mail sera nécessaire de votre part avec l’explication de votre situation, afin que nous puissions faire le nécessaire.
Pour plus information ou question, contactez-nous :
Hôtel Altitude
Restaurant Ekosis 3.0
Tel. : +32(0)808 72 007
Mail : info@hotelaltitude.be